Historique

Janvier 1981: Sophie DEBAISIEUX-LATOUR, Avocat depuis octobre 1977 crée son cabinet à HAZEBROUCK, 20 rue Nationale.

Avril 2003 : création d’une Société Civile Professionnelle d’avocats (SCP).

Octobre 2007 : annonce de la réforme de la carte judiciaire et de la fusion du TGI d’HAZEBROUCK avec le TGI de DUNKERQUE

Mars 2008 : Martin DANEL, avocat depuis 2004, et formé dans deux Cabinets réputés du  Barreau de DOUAI, intègre le Cabinet pour préparer la fusion des Tribunaux de DUNKERQUE et HAZEBROUCK. Il reprend notamment en charge les contentieux de droit social et droit immobilier, et plus généralement les dossiers touchant au monde de l’Entreprise

Juillet 2010 : Sophie ANDRIES, avocat depuis 2003 au Barreau de LILLE, rejoint le Cabinet. Elle reprend le contentieux familial, les dossiers relatifs aux successions, au droit pénal et aux préjudices corporels.

 Les associés deviennent Avocats au Barreau de Dunkerque

LE CABINET S’APPELLE DESORMAIS

ADH = AVOCATS DUNKERQUE HAZEBROUCK

Avril 2011 : Ouverture d’un second Cabinet : 36 rue des Fusilliers Marins à DUNKERQUE, face à la Communauté Urbaine de DUNKERQUE  et à côté du centre marine (parking LECLERC).

Décembre 2014 : Me DEBAISIEUX quitte le Cabinet, laissant à Me Martin DANEL et Me Sophie ANDRIES le soin de poursuivre la gestion de ses dossiers et de ses clients.

Aujourd’hui, chaque avocat reçoit selon la convenance du client, soit à HAZEBROUCK, soit à DUNKERQUE.